Les boulangeries

Plus que de simples points de vente de pains, de viennoiseries, de gâteaux ou de chocolats, les boulangeries et pâtisseries de la Maison FEBRE à Lyon sont de véritables espaces de vie et de détente.

Dans nos boutiques lyonnaises, fidésiennes et tourelloises, nos équipes vous proposent de découvrir nos gammes de pains, gâteaux et confiseries, de vous servir votre petit-déjeuner, de vous aider à préparer votre réception ou de prendre vos commandes de plateaux repas à livrer.

La Maison FEBRE c’est aussi des pâtisseries de saison, des gâteaux et des confiseries de fête (Noël, Nouvel An, Epiphanie, Chandeleur, Carnaval, Saint-Valentin, Mardi Gras et Pâques), des chocolats de qualité supérieure ainsi que des petits fours à déguster en toutes occasions.

Boulangerie Lyon 9ème

Située au coeur du pôle mutimodal de Vaise, cette boulangerie-pâtisserie est accessible à tous les voyageurs partant ou revenant d’un voyage en train, mais également à toutes les personnes prenant le métro à partir la station de la ligne D et à tous les passagers de bus en partance ou arrivant dans la gare routière de Vaise.

Doté d’un important rayon snacking et proposant des formules “repas tout compris” à emporter, cette boulangerie joue aussi le rôle de sandwicherie pour les clients travaillant ou étudiant dans la partie nord du quartier de Vaise.

Boulangerie Ste-Foy-lès-Lyon

Située en limite du 5ème arrondissement de Lyon, cette boulangerie-pâtisserie est aisément identifiable dans le quartier des Provinces, car elle est installée sur la place Saint-Luc qui est la plus commerçante et la plus fréquentée de tout le nord de la ville de Sainte-Foy-lès-Lyon.

Dotée d’un grand rayon chocolats et confiseries ainsi que d’un important rayon snacking, cette boulangerie propose des formules “repas à emporter” ainsi que de nombreux desserts et de nombreuses douceurs à déguster entre amis ou en famille.

Boulangerie La tour de Salvagny

Située dans la région dite des Portes de Lyon cette boulangerie-pâtisserie est installée dans le centre historique de La Tour de Salvagny, au croisement des principaux axes de circulation de la ville dont l’ancienne Nationale 7.

Disposant d’un rayon snacking et d’un rayon pâtisserie, cette boulangerie héberge notamment un nouveau laboratoire dans lequel est réalisé une partie de la production de pains et pâtisseries.